mercredi 5 octobre 2022

Pronostics (21ème journée) : La surprise OM à Monaco ? La grille et les tuyaux de la rédaction

À lire

Pour gagner, il faut parfois prendre un peu de risques « mesurés »… La rédaction vous propose ce multi : victoire de l’OM à Monaco et deux nuls dans les matchs Reims – Brest et Rennes – Lille.

Après la victoire attendue du PSG hier soir face à Montpellier, la 21ème journée de Ligue 1 se poursuite aujourd’hui avec dès 17 heures le match entre Lens et Nice. Deux équipes à la dynamique diamétralement opposée. S’il devrait y avoir des buts dans cette rencontre, on voit mal les Aiglons faire un résultat dans le nord.

En revanche, la surprise de cette 21ème journée pourrait venir de la victoire de l’OM à Monaco. C’est le bon coup que nous vous proposons de jouer. Certes, les Marseillais ont la tête dans le seau, mais les hommes de Villas-Boas n’ont perdu que deux fois à l’extérieur cette saison et sont tout à fais capable d’un sursaut d’orgueil en Principauté. De leur côté, les Monégasques restent imprévisibles. Et même si tout semble aller pour le mieux pour eux, ils nous ont montré depuis le début de saison qu’ils n’étaient pas à l’abris d’en trou d’air.

Victoire de l’OM à Monaco, c’est possible et ça peut rapporter gros

Jouer la victoire de l’OM à Monaco est sans doute un petit risque mais qui peut rapporter gros. La cote est de 4,6, ce qui veut dire que pour 10 euros joués vous pouvez toucher 46 euros. Acculé, diminué par des absences importantes (Kamara au milieu et Amavi derrière), l’OM n’a d’autre choix que de faire un résultat à Louis II.

Jouer le nul entre Reims et Brest, mais aussi Rennes et Lille, peut vous permettre de conforter votre jeu sans prendre trop de risques.

La victoire de l’OM à Monaco et les nuls à Reims et Rennes : un multi offensif qui peut vous permettre remporter près de quatre fois votre mise.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi