mardi 5 juillet 2022

PSG : Amine Gouiri dans les bagages de Christophe Galtier ?

À lire

Si Eric Junior Dina-Ebimbe pourrait faire le chemin averse et être prêté à Nice, Christophe Galtier pourrait arriver à Paris avec Amine Gouirin qui plait beaucoup à Luis Campos.

De plus en plus proche du banc du PSG, Christophe Galtier pourrait bien venir accompagné. En effet, selon nos informations, Luis Campos est très intéressé par Amine Gouiri. Pour le nouveau conseiller du football du club de la capitale, l’ancien Lyonnais, âge seulement de 22 ans, a un énorme potentiel, et les moyens de prendre du temps de jeu au milieu des stars parisiennes.

Recruté par Nice à Lyon en 2020, son club formateur, moyennant 7 millions d’euros, l’attaquant polyvalent est valorisé aujourd’hui à hauteur de 43 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Amine Gouiri peut jouer dans l’axe ou sur le côté gauche

L’intérêt de Luis Campos pour l’international espoir date d’avant l’accélération des négociations pour la venue de Christophe Galtier au PSG.

Peu utilisé à l’OL par Rudy Garcia, ce qui lui a donné envie de partir, Amine Gouiri a explosé sous les couleurs du GYM, avec 12 buts et 7 passes décisives en Ligue 1 dès sa première saison (+ 4 buts en 5 matchs de Ligue Europa).

Capable de jouer sur le côté gauche ou dans l’axe, Amine Gouiri remplacerait numériquement Angel Di Maria dans le secteur offensif.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi