jeudi 23 mai 2024

PSG : année 2021 terminée pour Neymar !

À lire

Victime d’une grosse entorse à la cheville gauche contre Saint-Etienne, Neymar ne devrait plus rejouer avec le PSG avant 2022.

On ne reverra pas Neymar sur un terrain en 2021. Sorti sur civière à la 74ème minute du match contre Saint-Etienne hier, après un tacle d’Yvann Maçon, le Brésilien souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche (qui a tourné) et sera absent environ 6 semaines.

Autant dire que l’on devra attendre 2022 pour revoir Neymar sur un terrain. Si des examens complémentaires devaient être effectués dans la matinée pour un diagnostic plus précis, le verdict est sans appel : le n°10 parisien devra rester au repos au minimum jusqu’à la fin de l’année 2022. Dans le meilleur des cas, une reprise lors de la première semaine de janvier est envisagée, ce qui lui permettrait de retrouver la forme d’ici fin février et le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

D’ici là, le Brésilien manquera six matchs avec le PSG, dont le dernier match de C1 contre Bruges, qui compte pour du beurre pour les Parisiens (le 7 décembre), le 32ème de finale de Coupe de France (le 18 ou 19 décembre), ainsi que quatre matchs de Ligue 1. A commencer par la réception de Nice mercredi, puis un déplacement à Lens, la réception de Monaco et un dernier match à Lorient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi