jeudi 25 avril 2024

PSG : avec Verratti et Neymar à Monaco

Monaco - PSG (vendredi, 21h)

À lire

Sauf contretemps fâcheux, le PSG se déplacera à Monaco vendredi avec Neymar et Verratti. Mais les Parisiens seront encore diminués.

Neymar, qui n’a pas joué avec le Brésil où il a simplement fait un aller-retour, s’est soigné et ne ressent plus aucune douleur aux adducteurs. Il a d’ailleurs fait savoir qu’il voulait jouer à Louis II, quatre jours avant le match décisif en Ligue des Champions contre Leipzig. Autre bonne nouvelle côté Parisien : le retour à l’entraînement en fin de semaine dernière de Marco Verratti.

Absent depuis début octobre, le milieu de terrain italien ne ressent plus de douleur à sa cuisse meurtrie et postule également à une place dans le groupe. Il devrait toutefois débuter sur le banc.

Leandro Paredes et Angel Di Maria, qui ne rentreront de sélection que ce soir, seront également dans le groupe mais pas obligatoirement sur le terrain au coup d’envoi.

Mbappé devrait débuter à Monaco

Kylian Mbappé, que l’on a vu 30 minutes hier avec les Bleus contre la Suède, sera aussi dans le groupe – et probablement titulaire – à Monaco.

En revanche, Moïse Kean et Mauro Icardi ne devraient pas être prêts pour ce déplacement, alors que le doute plane toujours sur leur présence contre Leipzig mardi prochain.

Pour ce match important, le PSG devrait être encore privé de Julian Draxler, Thilo Kehrer et Idrissa Gueye, tous les trois blessés. Rappelons que Presnel Kimpembe, expulsé en Allemagne, sera forfait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi