Alors que le suspense entoure toujours la possible prolongation de Kylian Mbappé au PSG, ses récentes déclarations encouragent à l’optimisme pour les supporters du club de la capitale.
Après l’affirmation de Nasser Al-Khelaïfi, le soir de la dernière journée de championnat, traduisant son optimisme, c’est le Champion du Monde lui-même qui va dans le sens d’une prolongation.
« La France est le meilleur championnat du monde, mais il est de ma responsabilité, en tant que joueur français, d’aider ce championnat à grandir », explique Kylian Mbappé dans une interview accordée au magazine américain Esquire et parue ce mercredi. Une déclaration qui fait suite à une question du journaliste considérant la Ligue 1 comme trop petite pour lui.
Après de tels propos, on voit mal le meilleur joueur (et meilleur buteur) de Ligue 1 décider de quitter le PSG dès cet été alors qu’il n’a que 22 ans, même s’il est évident qu’il finira par partir à l’étranger.
À lireOL : ça se complique pour le prêt d’Endrick (Real Madrid)Selon nos sources, le club de la capitale s’active d’ailleurs en coulisses pour se renforcer encore cet été et combler les demandes du joueur, qui a clairement laissé entendre qu’il voulait des garanties sportives pour prolonger.
