mardi 5 mars 2024

PSG : Nasser Al-Khelaïfi « pas inquiet » pour Kylian Mbappé

À lire

Après la perte du titre malgré la victoire à Brest, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré confiant pour la prolongation de Kylian Mbappé.

Interrogé quelques minutes après la fin du match à Brest (victoire 2-0), Nasser Al-Khelaïfi a réaffirmé sa confiance vis à vis de Kylian Mbappé. « Nous sommes déçu (ndlr : d’avoir perdu le titre), mais il y a eu beaucoup de chose positives cette saison »  d’abord déclaré le président du PSG, laissant entendre que la saison du PSG n’était pas un échec, avant d’évoquer l’avenir du meilleur buteur de Ligue 1 (27 buts). « Pour moi Kylian Mbappé est un joueur du PSG et sera un joueur du PSG, je ne suis pas inquiet ».

Un discours très positif qui laisse entendre que le club de la capitale va tout mettre en œuvre pour faire encore progresser son équipe durant l’été avec des transferts judicieux.

On sait que Kylian Mbappé lie sa prolongation de contrat à des garanties sportives pour la prochaine saison. « Je suis très attaché au PSG, mais j’ai envie de gagner et ce qui compte, c’est le projet sportif », a notamment déclaré le Champion du monde dans un entretien diffusé sur Canal+ avant le match, après avoir reçu le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi