Alors que le suspense entoure toujours la possible prolongation de Kylian Mbappé au PSG, ses récentes déclarations encouragent à l’optimisme pour les supporters du club de la capitale.
Après l’affirmation de Nasser Al-Khelaïfi, le soir de la dernière journée de championnat, traduisant son optimisme, c’est le Champion du Monde lui-même qui va dans le sens d’une prolongation.
« La France est le meilleur championnat du monde, mais il est de ma responsabilité, en tant que joueur français, d’aider ce championnat à grandir », explique Kylian Mbappé dans une interview accordée au magazine américain Esquire et parue ce mercredi. Une déclaration qui fait suite à une question du journaliste considérant la Ligue 1 comme trop petite pour lui.
Après de tels propos, on voit mal le meilleur joueur (et meilleur buteur) de Ligue 1 décider de quitter le PSG dès cet été alors qu’il n’a que 22 ans, même s’il est évident qu’il finira par partir à l’étranger.
Selon nos sources, le club de la capitale s’active d’ailleurs en coulisses pour se renforcer encore cet été et combler les demandes du joueur, qui a clairement laissé entendre qu’il voulait des garanties sportives pour prolonger.