dimanche 25 septembre 2022

PSG : Christophe Galtier clôt le dossier Neymar !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Avant de s’envoler pour le Japon, Christophe Galtier a mis un terme définitif aux rumeurs de départ de Neymar.

Avant de s’envoler au Japon pour une tournée d’un dizaine de jours, avec trois matchs amicaux au programme (les 20, 23 et 25 juillet), Christophe Galtier a définitivement clos le dossier Neymar.

« J’ai été clair, je veux garder Neymar ! »

Le successeur de Mauricio Pochettino a une nouvelle fois mis un terme aux rumeurs de départ du Brésilien. « J’ai été clair, je veux garder Neymar ! » a répété l’entraîneur parisien. « Est-ce que le Paris Saint-Germain sera plus fort avec Neymar, que sans Neymar ? Une équipe est toujours plus forte avec des grands joueurs, et Neymar en est un ». Christophe Galtier a d’ailleurs une idée précise sur le poste qu’occupera le Brésilien cette saison. « Je sais où Neymar peut être à l’aise, que ce soit un peu plus haut, décroché, ou devant deux milieux ».

Pour l’instant, le Brésilien n’a pas encore joué cette saison. Il n’a pas participé au premier match amical de la saison face à Quevilly-Rouen (2-0), en raison d’une douleur à la hanche.

Une chose est sûre : l’entraîneur parisien compte sur Neymar, qui, rappelons-le, est, depuis le 1er juillet, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2027, après une prolongation automatique.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi