Fragilisé par sa bourde à l’Emirates contre Arsenal, Gianluigi Donnarumma est sur la sellette.
Alors que le PSG a recruté le gardien de but russe Matvey Safonov cet été, Luis Enrique n’a pas cessé de considérer Gianluigi Donnarumma comme le numéro 1 au poste. Mais ces dernières semaines, le statut de l’international italien a été mis à mal.
Gianluigi Donnarumma fragilisé
Déjà fragilisé par certaines erreurs coupables en Ligue des Champions ces dernières saisons, Donnarumma a connu l’enfer à l’Emirates mardi, en étant fautif sur le premier but inscrit par Arsenal (après une sortie aérienne raté) et pas exempt de reproches sur le second (un coup franc très excentré de Saka, qui a fini dans le but, sans que personne ne le touche, après avoir traversé une forêt de jambes).
Toutefois, selon nos informations, Luis Enrique a décidé de continuer à lui maintenir sa confiance et, sauf blessure ou autre imprévu, le gardien arrivé libre du Milan AC, en 2021, sera bien aligné dans le but du PSG lors des prochaines échéances. C’est à dire pour commencer, dimanche soir à Nice (20h45) dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1.