vendredi 14 juin 2024

PSG : Florentino Perez (Real Madrid) laisse la porte ouverte à Kylian Mbappé

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

On croyait le Real Madrid fâché à vie contre Kylian Mbappé, et bien pas du tout ! Florentino Perez lui-même laisse la porte ouverte à un transfert dans l’avenir…

Ceux qui crachent sur Kylian Mbappé depuis l’annonce de sa décision de rester au PSG, affirmant qu’il a « manqué la chance de sa vie », peuvent déjà se faire une raison.

A l’image de Daniel Carvajal, le défenseur du Real qui a a même assuré que le Parisien allait le regretter. « Il y a des trains qui ne passent qu’une fois et Madrid est au-dessus de tous les joueurs », a lâché celui qui a remporté cinq Ligues des Champions avec les Meringue.

Florentino Perez ne veut surtout pas tirer un trait sur Kylian Mbappé

Dans une interview pour l’émission El Chiringuito, le président du Real Madrid a laissé la porte grande ouverte pour le Champion du Monde. « Mbappé ? C’est un joueur du PSG, dans quelques années nous verrons… Nous voulons toujours améliorer notre équipe » a expliqué Florentino Perez qui a précisé n’avoir jamais dit que la porte du Real était fermée pour le joueur du PSG. « Pas maintenant, parce que ce Mbappé n’est pas mon Mbappé (…) Mais si ça change, la vie prend mille tours », a commenté le patron du Real, qui continue de penser que c’est « la pression politique, plus l’argent et le leadership sportif, l’a fait changer d’avis ».

Derrière ce que l’on peut comparer à du dépit amoureux, le président du Real Madrid montre qu’il n’est pas près de tirer un trait sur Kylian Mbappé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi