jeudi 29 septembre 2022

PSG : Galtier renouvelle sa confiance à Donnarumma

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Fragilisé par son erreur contre la Juventus et la présence de Keylor Navas sur le banc, Gianluigi Donnarumma a reçu le soutien de Christophe Galtier. Pas question de changer de gardien.

Alors que le non départ de Keyor Navas cet été a relancé le débat sur le poste de n°1 dans le but du PSG, la rencontre de Ligue des Champions l’a avivé.

Auteur d’une sortie ratée sur le but qui a permis aux Italiens de revenir dans le match, après avoir été menés 2-1 à la pause, Gianluigi Donnarumma a vu le spectre de San Bernabeu revenir hanter sa saison.

Galtier met en avant ses arrêts décisifs

De là à revoir Keylor Navas dans le but du PSG dès samedi contre Brest, puis mercredi prochain en Israël contre le Maccabi Haïfa ? La question s’est posée chez certains observateurs. Mais il n’en sera rien.

En conférence de presse cet aprè-midi, Christophe Galtier a mis les choses au point. « Il n’y aura pas de turn-over à ce poste », a clairement expliquer l’entraîneur parisien, avant de prendre la défense du gardien italien. « Je préfère retenir les deux arrêts décisifs qu’il a réalisés, deux arrêts très difficiles à faire » a insisté le successeur de Mauricio Pochettino.  

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi