mardi 5 juillet 2022

PSG : Javier Tebas et son avocat demandent l’annulation du contrat de Kylian Mbappé !

À lire

Javier Tebas, représenté par l’avocat franco-espagnol Juan Branco, réclame ni plus ni moins que l’annulation du nouveau contrat signé par Kylian Mbappé avec le PSG !

Déçus et vexés d’avoir vu Kylian Mbappé leur échapper, les Espagnols n’y vont pas avec le dos de la cuillère !

Avocat choisi par la Liga pour représenter ses la défense de ses intérêts devant la justice française et les instances européennes, après la plainte officiellement déposée, Juan Branco réclame ni plus ni moins que l’annulation du contrat signé par le champion du monde avec le club de la capitale ! «La LFP n’aurait jamais dû valider ce contrat », a expliqué l’avocat ce matin au cours d’une conférence de presse organisée à Paris.

« La DNCG aurait dû constater l’infraction du PSG aux règles du fair-play financier à l’échelle nationale mais aussi européenne »

« La DNCG aurait dû constater l’infraction du PSG aux règles du fair-play financier à l’échelle nationale mais aussi européenne ». Pour être plus efficace, la Liga, à travers Juan Branco, va procéder à une saisine de la Commission européenne.

Y-a-t-il pour autant plus de chances pour que le dossier aboutisse ? Rien n’est moins sûr, la Commission Européenne ayant pour habitude de déléguer ces questions de Fair-play financier à l’UEFA.

Pour rappel Aleksander Ceferin, le président de la haute instance du football européen, a déjà remis Javier Tebas à sa place.  « Il n’est pas correct que la Ligaespagnole critique le Paris SG après la prolongation du contrat parisien de Kylian Mbappé. Je suis absolument en désaccord avec Javier Tebas. Il y a, de toute façon, trop d’insultes dans le football, et je pense que chaque Ligue devrait s’occuper de ses propres affaires » avait réagi le patron de l’UEFA au cours d’une conférence de presse.

Avocat au barreau de Paris, Juan Branco, est connu notamment pour être un activiste politique. Il a ainsi défendu Jean-Luc Mélenchon ainsi que de nombreux gilets jaunes.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi