jeudi 25 avril 2024

PSG : Keylor Navas devrait être titulaire contre Reims

PSG - REIMS (DIMANCHE, 13H)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

PSG – REIMS (DIMANCHE, 13H)

Au coeur du gros turnover prévu par Luis Enrique contre Reims, le choix du gardien. Donnarumma devrait garder le but en Coupe de France mercredi et laisser sa place à Navas dimanche.

A la veille de la réception du Stade de Reims au Parc des Princes (dimanche à 13h), on s’attend à un énorme turnover dans le onze du PSG. Si le forfait de Marquinhos offre une solution de moins à Luis Enrique, on ne devrait quand même pas voir beaucoup de titulaires à San Sebastien mardi, présents au coup d’envoi. 

Donnarumma titulaire en Coupe mercredi

Selon nos informations,  Gianluigi Donnarruma pourrait faire partie des joueurs placés sur le banc. Tout simplement car, comme c’était le cas pour les huitièmes de finale contre Brest, le gardien italien pourrait être aligné mercredi, en quart de finale de la Coupe de France. Notamment en raison de voir le match se terminer par une séance de tirs au but (rappelons qu’il n’y a pas de prolongation avant la finale).

A LIRE AUSSI : une équipe newlook contre Reims, sans Mbappé ?

Du coup, Keylor Navas pourrait être titularisé face à Reims, comme cela avait déjà été le cas face à Lille (21ème journée de Ligue 1) pour le match qui avait suivi le succès parisien en huitième de finale de la Coupe de France (et avant la réception de la Real Sociedad). Mais rien n’était encore décidé officiellement (à part titulariser Donnarumma contre Nice mercredi). Luis Enrique réfléchit à la possibilité de mettre Keylor Navas dans les buts à Montpellier, dimanche prochain à Montpellier (26ème journée). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi