jeudi 25 avril 2024

PSG : Kylian Mbappé d’accord pour prolonger !

À lire

C’est la tendance révélée par le média Le Parisien jeudi soir. Selon le média bien informé, le clan Mbappé et le PSG auraient trouvé un accord pour prolonger !

Selon les informations du Parisien, Le PSG et Kylian Mbappé ont trouvé un accord pour prolonger ! Si l’information se confirme, c’est une véritable bombe sur le marché des transferts, alors que les médias espagnols confirmaient encore ce matin la certitude de voir le buteur parisien rejoindre le Real Madrid libre.

Selon les informations du media parisien, toujours bien informé sur le PSG, l’accord porte sur un contrat de deux ans, plus une année en option, avec un salaire de 50 millions d’euros par an. Des conditions exceptionnelles auxquelles il faut ajouter une prime de fidélité de 100 millions d’euros.

Le clan Mbappé et le PSG sur la même longueur d’ondes

Le fait qu’un accord ait été trouvé pour qu’il puisse assister à la cérémonie de remise des Trophées UNFP, le dimanche 15 mai, alors que le PSG sera en stage au Qatar, laisse penser que le clan Mbappé et le club de la capitale sont sur la même longueur d’ondes..

On est peut-être en train d’assister à l’épilogue d’un feuilleton qui a commencé au mois d’août de l’année dernière, quand Kylian Mbappé a fait part de son désir de quitter le PSG pour rejoindre le Real.

Un départ que le club de la capitale n’a jamais considéré comme inéluctable, se montrant prêt à tout faire pour le retenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi