jeudi 20 juin 2024

PSG : Kylian Mbappé déjà dans la course pour le prochain Ballon d’Or

À lire

Alors que Lionel Messi n’a pas fini de fêter son 7ème Ballon d’Or, Kylian Mbappé affiche déjà des stats incroyables qui font de lui un possible successeur. Même si la route est longue.

25 fois décisif en 23 matchs avec le PSG cette saison, Kylian Mbappé est impliqué dans 49% des 51 buts inscrits par le club de la capitale, toutes compétitions confondues.

Les stars ont beau s’accumuler autour de lui, le n°7 parisien n’a jamais été aussi important dans les résultats du PSG. Depuis qu’il est arrivé, en 2017, son implication des les résultats de son équipe n’a jamais été aussi forte. Impliqué dans 42% des buts du PSG la saison dernière, Kylian Mbappé fait mieux et confirme sa montée en puissance.

Décisif plus d’une fois par match, dont huit fois en Ligue des Champions pour six matchs joués (4 buts et 4 passes décisives), celui qui aura 23 ans le 20 décembre, a parfaitement entamé une saison qui pourrait le conduire vers le Ballon d’Or.

S’il est beaucoup trop tôt encore pour s’avancer, la confrontation avec le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions donnera un premier indice fort.

Pour rester dans la course au Trophée suprême, le jeune prodige parisien doit impérativement passer les huitièmes de finale avec le club de la capitale. Et si possible, se montrer décisif, face à Karim Benzema, autre candidat crédible au Ballon d’Or…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi