jeudi 25 avril 2024

PSG : Kylian Mbappé osera-t-il partir comme un voleur ?

À lire

Les atermoiements autour de son avenir pourrait priver Mbappé de ses adieux avec le public du Parc samedi. A moins qu’il n’y ait pas d’adieux, ni même d’au revoir…

Alors que le flou le plus total entoure toujours l’avenir de Kylian Mbappé, un coup annoncé partant certain au Real, le lendemain tout proche de prolonger… il y a un élément que personne n’a encore évoqué : samedi soir face à Metz, le champion du monde pourrait tout simplement jouer le dernier match de sa carrière au PSG. Le plus incroyable n’est pas là, mais plutôt sur les conditions de son départ…

Difficile d’envisager un départ sans adieux

Quand on connaît l’attachement de Mbappé pour le PSG, son « club de cœur », on a du mal à envisager qu’il pourrait partir sans faire ses adieux aux supporters. Presque en « voleur ».

Alors que les moindres faits, gestes et paroles du n°7 parisien sont analysés, faut-il y voir un signe ? Le signe d’une prolongation dans le club de la capitale ? Peut-on envisager une annonce sur son avenir samedi justement, dans le cadre du dernier match de la saison face à Metz ?

Officiellement, pour l’instant, un seul joueur fera son dernier match sous le maillot du PSG samedi soir : Angel Di Maria. Arrivé au PSG il y a 7 ans, l’international argentin de 34 ans, est en fin de contrat et ne sera pas prolongé.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi