US ORLEANS – PSG (SAMEDI, 20H45)
En conférence de presse, avant le déplacement du PSG à Orléans pour les 16èmes de finale de la Coupe de France (samedi à 20h45), Luis Enrique a évoqué les cas Ramos et Kolo Muani
Alors que les rumeurs les plus folles circulent sans cesse sur le PSG, Luis Enrique a répondu cash sur celle qui enverrait Gonçalo Ramos loin du club de la capitale, dès ce mois de janvier. Idem sur les fake news expliquant que l’entraîneur espagnol voulait se débarrasser de deux attaquants acheté à prix d’or cet été.
« J’espère qu’ils sont le présent et le futur du club ».
« Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani sont deux attaquants de très haut niveau. Je suis très content avec les deux », a expliqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse, à la veille du match de Coupe de France à Orléans (samedi, 20h45). « J’espère qu’ils sont le présent et le futur du club ».
Interroger sur le faible temps de jeu des deux joueurs ces dernières semaines, tout particulièrement le Portugais, l’ancien entraîneur du Barça, agacé, s’est contenté de parler de la concurrence. « Dans une équipe, il n’y a que onze joueurs qui peuvent jouer ».