dimanche 23 juin 2024

PSG : le coup de pouce du destin pour Kylian Mbappé

À lire

Derrière la farce du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions hier, le PSG a finalement accueilli une excellente nouvelle : rien ne bougera pour Mbappé avant la mi-mars.

Et si le destin venait de donner un énorme coup de main au PSG ? Alors qu’il reconnaît toujours en interne être tiraillé entre le choix de prolonger dans la capitale ou de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé ne devrait pas prendre sa décision dans les prochaines semaines.

En effet, si le règlement lui permet de s’engager avec son prochain club dès le 1er janvier, le deuxième tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a retardé cette échéance au plus tôt au 9 mars, lendemain du match retour entre les deux équipes.

Le Real Madrid a peur de perdre Mbappé, mais ne veut pas le montrer

Alors que l’on ne voyait pas Kylian Mbappé signer au Real Madrid avant le huitième de finale, le Real a fait savoir que toutes les négociations étaient interrompues (du moins officiellement) jusqu’à cette date.

Pour le club de la capitale, cela signifie qu’il a gagné du temps pour convaincre son buteur de prolonger. Une option que les Madrilènes craignent de plus en plus, malgré une sérénité de façade.

Selon nos informations, le clan Mbappé est toujours à l’écoute du PSG et n’exclut la possibilité de signer un nouveau contrat court (deux ou trois ans) dans la capitale.

Le fait que Lionel Messi et Kylian Mbappé s’entendent de mieux en mieux que le terrain contribue aussi à la crainte du Real Madrid de voir une formidable opportunité de récupérer l’un des tous meilleurs attaquants du monde, lui échapper…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi