jeudi 23 mai 2024

PSG : l’émouvant message de Théo Hernandez à son frère

À lire

Théo Hernandez a publié a publié un émouvant message de soutien à son frère Lucas (gravement blessé), sur les réseaux sociaux.

Jeudi, alors que les résultats des examens du genou de Lucas Hernandez, sorti blessé la veille à Dortmund, étaient tout juste connu, son frère a publié un émouvant message de soutien sur les réseaux sociaux. « Mon frère, la vie te met à nouveau à l’épreuve… Tu as tout mon soutien, je connais ton mental et je sais que tu reviendras plus fort, comme à to habitude ! Toujours avec toi mon frère ». a écrit le joueur du Milan AC sur son compte X.

Lucas Hernandez manquera aussi le début de la saison 2024/2025

Pour rappel, c’est la deuxième fois en moins de deux ans que Lucas Hernandez, champion du monde 2018, est victime d’une rupture des ligaments croisés du genou. En 2022, lors su premier match de la Coupe du Monde, il s’était rompu les ligaments du genou gauche. Alors qu’il était revenu à son meilleur niveau, ce sont ceux du genou droit qui ont cédé, alors qu’il tentait d’empêcher Füllkrug de marquer. En plus de la fin de saison, Lucas Hernandez manquera l’Euro en Allemagne mais aussi tout le début de la prochain saison avec le PSG. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi