samedi 2 mars 2024

PSG : les vérités de Nasser Al-Khelaïfi sur l’avenir de Kylian Mbappé

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

« Je veux que Kylian reste. Pour moi, c’est le meilleur joueur du monde. Pour moi, la meilleure solution pour lui c’est Paris ». Sans détour, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très combattif au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé.

Comme nous ne cessons de le dire ici, Kylian Mbappé n’a pas encore quitté le PSG. Même si l’hypothèse d’un départ (au Real Madrid ou ailleurs) reste d’actualité, le club de la capitale continue de croire fermement dans la possibilité de voir le capitaine de l’Equipe de France prolonger à Paris.

Au cours d’un entretien relayé par nos confrères de l’Equipe et de RMC, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué qu’il discutait directement avec le meilleur buteur de l’histoire du club. « C’est une discussion entre lui et moi », a précisé le président du PSG qui a confirmé l’existence d’un « gentlemen agreement », qui a contribué à un accord financier.

Tout en révélant ses arguments pour le convaincre de prolonger. « Il  a le meilleur centre d’entraînement du monde, le meilleur entraîneur. Il est tous les ans sûr de jouer la Ligue des champions. On arrive toujours au minimum en huitième ou en quart de finale (…) On va jouer plus de matchs de Ligue des champions la saison prochaine. On va affronter des équipes du même niveau que nous ». Au cours de l’entretien, NAK a aussi demandé aux médias « de le laisser tranquille », confirmant que Kylian Mbappé n’avait pas encore pris sa décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi