mercredi 29 mai 2024

PSG – Lille : Mauricio Pochettino alignera son équipe bis contre Lille

Trophée des champions (dimanche, 20h)

À lire

Navas, Hakimi et éventuellement Icardi : on ne devrait trouver que trois titulaires au maximum dans l’équipe alignée par Mauricio Pochettino, dimanche contre Lille dans le Trophée des Champions.

Alors que la présence de Kylian Mbappé (qui a repris l’entraînement jeudi dernier) est incertaine (et notamment son rôle dans l’équipe), c’est avec une équipe complète sur la touche que le PSG va se déplacer en Israël samedi pour disputer le Trophée des Champions. Donnarumma, Marquinhos, Kimpembe, Wijnaldum, Verratti, Neymar, Paredes et Di Maria ne devraient en effet pas être retenus, alors que Ramos (mollet) est forfait, et que Dagba (cheville) comme Rafinha (genou) pourraient l’être. Quand à Bernat, il ne devrait pas faire son retour en match officiel avant le mois de septembre (au mieux fin août).

Pour le premier match officiel de la saison, Mauricio Pochettino devrait donc s’appuyer sur le groupe invaincu en match amical, auquel pourrait peut-être s’ajouter Mbappé sur le banc.

Cela devrait tout de même donner une équipe compétitive, avec la possible titularisation d’un ou deux jeunes, à choisir parmi Kalimuendo, Simons, Fadiga, Gharbi ou Michut, très bons lors des matchs de préparation.

> Le onze possible du PSG contre Lille :

Navas – Hakimi, Kehrer, Diallo, Kurzawa – Gueye, Herrera – Draxler, Kalimuendo, Simons (ou Michut ou Fadiga ou Gharbi) – Icardi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi