vendredi 19 avril 2024

PSG : Lionel Messi donne des nouvelles très rassurantes

À lire

Après avoir joué les 90 minutes d’un match très intense contre le Brésil cette nuit (0-0), Lionel Messi a rassuré le PSG sur son état et expliqué qu’il voulait terminer l’année en beauté.

Après avoir manqué les déplacements à Leipzig (Ligue des Champions) et à Bordeaux (Ligue 1) avant la trêve internationale, Lionel Messi est quand même parti rejoindre sa sélection qui affrontait l’Uruguay et le Brésil, pour la qualification à la Coupe du Monde. Ce qui n’a pas manqué de créer la polémique en France, tout come la colère de Leonardo qui aurait préféré voir sa star rester à Paris pour se remettre tranquillement.

Finalement, La Pulga a joué 15 minutes lors du premier match (le 12 novembre), puis toute la rencontre la nuit dernière contre le Brésil (0-0). A l’issue du match, il a donné de ses nouvelles et elles sont très rassurantes pour le club de la capitale.

« Je me sens bien sinon je n’aurais pas joué »

« Je me sens bien sinon je n’aurais pas joué, même si ce n’est pas le cas physiquement bien entendu », a d’abord expliqué l’Argentin, pour mettre fin à la polémique. Avant d’en dire un peu plus. « J’ai été arrêté pendant un petit moment et ce n’est pas facile de jouer un match avec autant de rythme, mais par chance, je vais bien. J’espère bien terminer l’année. »

D’ici la fin de l’année, il reste 8 matchs à jouer pour le PSG : 5 en Ligue 1, 2 en Ligue des Champions et 1 en Coupe de France. Ça commence dès samedi (14ème journée de Ligue 1, 17h) avec la réception du FC Nantes, suivie mercredi 24 novembre avec le déplacement du PSG à Manchester. Il y aura ensuite le dernier match de groupe de la LDC, qui pourrait être décisif, le 7 décembre au Parc contre Bruges, avec entre temps, la réception de Nice lors de la 16ème journée (mercredi 1er décembre). Avant la fin de l’année, Paris ira aussi à Lens et recevra Monaco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi