lundi 14 octobre 2024

PSG : Luis Enrique mise sur Gonçalo Ramos, de retour fin novembre

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Critiqué pour ne pas avoir recruté de buteur après le départ de Kylian Mbappé, le PSG et son entraîneur, comptent beaucoup sur Gonçalo Ramos.

Alors que le PSG a fait preuve d’une inquiétante inefficacité offensive face à Gérone, en Ligue des Champions, les possibilités de changements dès le prochain mercato sont déjà évoquées avec insistance. Les noms d’Osimhen, ou Gyökeres, le buteur suédois du Sporting, reviennent sur le devant de la scène.  Mais il s’agit seulement de spéculations de la part des observateurs et de différents médias. Car au fond de lui-même, Luis Enrique, qui ne cesse de souligner son rôle déterminant dans le recrutement, mise sur Gonçalo Ramos.

11 buts en 30 matchs de Ligue 1 la saison dernière pour Ramos 

L’entraîneur espagnol est convaincu que le Portugais, auteur quand même de 14 buts en 37 matchs la saison dernière (dont 11 en 30 rencontres de Ligue 1), a le profil idéal pour marquer beaucoup de buts. Pour rappel, lors de sa dernière saison à Benfica, l’international portugais avait inscrit 27 buts en 47 matchs, toutes compétitions confondues. 

Actuellement blessé depuis la première journée, Gonçalo Ramos est attendu à l’entraînement fin novembre pour un retour sur les terrains avant la fin de l’année. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi