lundi 14 octobre 2024

PSG : Luis Enrique ne voulait pas de Messi et Neymar

À lire

Dans le premier épisode de la série-documentaire de Movistar+, disponible à partir de ce lundi 30 septembre, on en apprend déjà beaucoup sur Luis Enrique. Sans être véritablement surpris. 

En effet, l’entraîneur espagnol revient sur son arrivée au PSG, fin juillet 2023 et assure qu’il n’a jamais imaginé entraîner le PSG avant le départ de Lionel Messi et Neymar. Pour info, on rappellera d’ailleurs que, si Lionel Messi avait quitté le club avant l’arrivée de l’ancien entraîneur de la Roja, en revanche, c’est bien à sa demande que Neymar a été transféré en Arabie saoudite. 

Encore 3 mois pour prouver que le PSG n’a pas besoin d’une star en attaque

« Si seulement l’équipe avec le meilleur joueur du monde gagnait des titres, le PSG aurait huit Ligues des champions… et il n’en a aucune » , explique Luis Enrique. Pour le technicien, Messi, Neymar et Mbappé, cela faisait beaucoup trop de stars. D’ailleurs, cet été, il a refusé le recrutement de stars souhaité par Nasser Al-Khelaïfi, pour enclencher une nouvelle politique sportive, basée essentiellement sur des jeunes talents prometteurs.  Le PSG a encore trois bons mois, d’ici le mois de janvier, pour prouver qu’il n’a pas besoin de recruter une star en attaque…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi