mardi 27 septembre 2022

PSG : Mauricio Pochettino confiant pour Kylian Mbappé

À lire

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les préoccupations à Doha (avec celui de Neymar), Mauricio Pochettino a affiché son optimisme sur la situation.

Dans un entretien accordé à la Cadenas SER, le nouvel entraîneur du PSG s’est montré très rassurant.  « Le club travaille pour prolonger les joueurs importants, explique-t-il. Il a un potentiel énorme, à seulement 22 ans. Quel entraîneur ne voudrait pas de Mbappé ? ».

Après avoir dit ça, le technicien argentin en a dit un peu plus sur son ressenti. Notamment par rapport aux rumeurs qui disent que le jeune champion du monde aurait déjà décidé de quitter la capitale. « Les informations se croisent d’une façon incroyable et sont parfois sorties de leur contexte, avance-t-il. Lui, il est content ici. Sa sortie au dernier match correspond simplement à sa frustration de ne pas marquer. Le club doit l’aider, comme les autres, pour qu’ils profitent. On verra ce qu’il va se passer mais lui adore être ici. »

Voilà un pavée dans la marre de la presse espagnole, le journal pro madrilène AS en tête, qui ne cesse d’écrire que le n°7 du PSG ne prolongera pas et va faire l’objet d’une offre du Real dès l’été prochain.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi