jeudi 13 juin 2024

PSG : Messi dans le groupe, Ramos titulaire contre Reims…

PSG - Reims (dimanche, 20h45)

À lire

Bonnes nouvelles pour le PSG. Selon nos informations, Sergio Ramos devrait débuter contre Reims dimanche, alors que Lionel Messi fera son retour dans le groupe.

De retour à l’entraînement collectif ce matin, Lionel Messi pourrait faire son retour dans le groupe dimanche, pour la réception de Reims (22ème journée de Ligue 1). Mais la star argentine, qui a été arrêté presque un mois, ne devrait pas débuter, mais plutôt se contenter de jouer une demi-heure, en fin de match.

Selon nos informations, l’objectif du staff médical est de le faire revenir en douceur, dans l’optique du huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (15 février). Ainsi, Lionel Messi pourrait plutôt être aligné au coup d’envoi, le 31 janvier, face à Nice en huitième de finale de la Coupe de France.

Sergio Ramos titulaire, mais pas obligatoirement au sein d’une défense à 3

En revanche, toujours selon nos informations, Mauricio Pochettino réfléchit à la possibilité d’aligner Sergio Ramos au coup d’envoi face au Stade de Reims. Avec l’option d’évoluer avec une défense à trois, même si ce n’est pas obligatoire, Pochettino pouvant aussi décider de faire souffler Marquinhos ou Kimpembe.

Rappelons que Marquinhos, sélectionné pour jouer contre l’Equateur et le Paraguay avec le Brésil (le 27 janvier et 1er février), manquera le match de Coupe de France face à Nice, tout comme Paredes et Di Maria, qui devraient être convoqués avec l’Argentine, pour affronter le Chili et la Colombie dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi