lundi 24 juin 2024

PSG – Nantes : enfin l’heure de Lionel Messi en Ligue 1

À lire

Lionel Messi, toujours aucun but ni aucune passe décisive en Ligue 1, est déterminé à bien terminer l’année. Ça commence maintenant avec la réception du FC Nantes.

557 minutes pour zéro but et zéro passe décisive : c’est le bilan de Lionel Messi en Ligue 1 sous le maillot du PSG. Pour un joueur qui a inscrit 474 buts en 420 matchs de Liga (+ 192 passes décisives), dont 30 en 35 matchs la saison dernière (et 9 passes décisives), ça fait désordre.

Parti blessé en Amérique du Sud et revenu guéri (après 90 minutes jouées contre le Brésil dans la nuit du 16 au 17 novembre), la Pulga a affiché son optimisme avant les neuf derniers matchs de l’année civile. « Je me sens bien sinon je n’aurais pas joué, même si ce n’est pas le cas physiquement bien entendu » expliquait le n°30 du PSG après son match plein contre le Brésil.

« J’ai été arrêté pendant un petit moment et ce n’est pas facile de jouer un match avec autant de rythme, mais par chance, je vais bien. J’espère bien terminer l’année. »

Ça commence dès aujourd’hui par la réception du FC Nantes. Le moment idéal pour débloquer son compteur, quatre jours avant un déplacement capital à Manchester.

> Les compos officielles :

PSG : Navas – Hakimi, Kehrer, Diallo, Bernat – Paredes, Gueye, Verratti – Neymar, Messi, Mbappé

Nantes : Lafont – Fabio, Girotto, Casteletto, Corchia – Coco, Blas, Chirivella, Moutoussami , Kolo Muani Coulibaly

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi