mardi 4 octobre 2022

PSG : Neymar incertain pour le Trophée des champions

À lire

Absent depuis le 13 décembre, Neymar va manquer un cinquième match de suite demain contre Brest. Sa présence pour le Trophée des Champions reste incertaine.

Présent en conférence de presse cette après-midi, Mauricio Pochettino a évoqué la présence de Neymar mercredi prochain à Lens pour jouer le Trophée des Champions face à l’OM. « On doit faire un point pour savoir quand il reviendra avec le groupe », a expliqué le successeur de Thomas Tuchel. « Il y a un suivi fait par le staff médical. Cela dépend des analyses pour savoir quand il pourra revenir le plus rapidement possible ». Une déclaration peu optimiste alors que le Brésilien n’avait pas encore repris l’entraînement collectif.

Au mieux remplaçant ?

Si la présence du Brésilien dans le groupe pour la revanche de la 3ème journée de championnat (défaite 0-1 au Parc) est espérée, on voit mal Pochettino le titulariser alors qu’il n’aura pas joué depuis un mois tout rond. Neymar n’est plus réapparu sur un terrain depuis sa blessure dans les arrêts de jeu contre Lyon, le 13 décembre dernier. 

En attendant, par rapport au déplacement à Saint-Etienne, le technicien argentin récupère Layvin Kurzawa, Alessandro Florenzi et Mauro Icardi pour la réception de Brest demain. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi