lundi 17 juin 2024

PSG : nos révélations sur l’avenir de Kylian Mbappé

À lire

On pourrait assister à un véritable retournement de situation dans le dossier Mbappé. Toutes nos explications en vidéo.

Après un été très tendu, c’est un automne apaisé que se prépare à vivre le PSG et Kylian Mbappé. Toutefois, il ne faut pas oublier qu’à ce jour, c’est le Real Madrid qui est le grand gagnant du bras de fer entre le capitaine de l’équipe de France et son club.

CLIQUEZ CI-DESSOUS, POUR LIRE LA VIDEO

En effet, au moment où nous écrivons ces lignes, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé et a donc la possibilité de partir libre pour le club espagnol (ou un autre) au mois de juin prochain. Une situation que le club de la capitale se refuse à accepter et pourrait d’ailleurs bien voir évoluer.

En effet, après avoir trouvé un accord pour réintégrer Kylian Mbappé dans l’effectif, le PSG a entrepris des négociations intenses pour une prolongation. Objectif : tout faire dans un premier temps pour que le capitaine de l’équipe de France ne parte pas libre en fin de saison, mais pas seulement.

Selon nos informations, Kylian Mbappé a reçu plusieurs propositions de contrat de la part de la direction du PSG, et l’une d’entre elles, qui convient aux deux parties, ne le laisse pas indifférent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi