dimanche 2 octobre 2022

PSG : Pochettino connaît son équipe pour le classico

À lire

Sauf nouvelle blessure ou malade, c’est avec son équipe quasiment type que le PSG présentera au Vélodrome dimanche. 

Testés négatifs au Covid, Marco Verratti et Abdou Diallo retrouvent le groupe à l’entraînement et sont opérationnels pour le déplacement à Marseille dimanche. Neymar qui était suspendu hier face à Nîmes (tout comme Verratti du reste), réintègre également le groupe. C’est aussi le cas de Marquinhos et Herrera, dont le retour est très probable. En revanche, un doute persistait toujours pour Keylor Navas qui a ressenti une gêne aux adducteurs à l’entraînement et qui sera sans doute préservé en vue du match à Barcelone (mardi 16 février).  

L’équipe type (ou presque) du PSG à Marseille

En dehors de Juan Bernat, toujours en rééducation et qui pourrait faire son retour à l’entraînement collectif avant la fin du mois, Mauricio Pochettino peut donc compter sur la quasi totalité de son effectif pour le classico. 

Après un turnover « forcé » face à Nîmes et avant la possible mise au repos de certains cadres mercredi prochain en Coupe de France contre Caen, l’entraîneur du PSG devrait aligner son équipe type au Vélodrome. La seule incertitude concerne le poste d’avant-centre, même si Icardi a une longueur d’avance.

L’équipe du PSG contre l’OM

Rico – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Verratti, Paredes – Mbappé, Neymar, Di Maria – Icardi (ou Kean) 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi