jeudi 23 mai 2024

PSG : pour Mathieu Bodmer, Luis Enrique « a accompli quelque chose de grand»

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Ancien joueur du PSG, mais aussi ancien chroniqueur de RMC, la radio « anti Enrique », Mathieu Bodmer encense l’entraîneur du club de la capitale.

Ancien chroniqueur pour RMC avant de partir pour Le Havre, occuper le poste de directeur sportif, Mathieu Bodmer a encensé Luis Enrique. « La saison du PSG est presque une réussite totale, elle sera réussie, pour moi, si l’équipe se qualifie pour la finale et extraordinaire si elle remporte tous les trophées » a expliqué l’ancien joueur de l’OL et du PSG (entre autres), au micro de son ancien employeur. 

« Il y a une âme, un esprit d’équipe qui se dégage de cette équipe, et c’est là la première victoire de Luis Enrique »

Pour le Havrais, l’entraîneur espagnol est le principal responsable de cette réussite.  « Je pense que Luis Enrique a accompli quelque chose de grand cette année (…) On a vu Kylian Mbappé parfois être sur le banc. L’équipe est restée très performante même en son absence, ou lorsqu’Ousmane Dembélé ou Marquinhos n’étaient pas disponibles, ce qui était plus compliqué par le passé (…) Aujourd’hui, je trouve qu’il y a une âme, un esprit d’équipe qui se dégage de cette équipe, et c’est là la première victoire de Luis Enrique. »

Champion de France « officieusement » depuis son nul hier soir contre Le Havre de Bodmer (3-3), le PSG est favori de sa demi-finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, dont la manche aller a lieu mercredi soir en Allemagne. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi