mercredi 17 juillet 2024

PSG : Randal Kolo Muani (Francfort), un transfert sous haute tension

À lire

Alors que le marché des transferts ferment dans un peu plus de six heures, le suspense est total pour le transfert de Kolo Muani au PSG. Les derniers mouvements.

Le transfert de Kolo Muani à Paris sur un fil…

Alors qu’il a passé sa visite médicale et que le PSG s’est mis d’accord avec Francfort sur le montant du transfert (75 + 15 millions), Randal Kolo Muani n’a pas encore signé son contrat. Motif : le club allemand aimerait trouver son remplaçant avant de le laisser partir. Alors qu’Hugo Ekitiké était la priorité du club, ce dernier rechigne à rejoindre l’Allemagne et préfère les propositions anglaises (West Ham et Crystal Palace). Résultat : c’est le flou le plus total. Selon certaines sources, Francfort va lâcher son joueur, pendant que d’autres annoncent déjà un échec. C’est le cas du journal allemand Kicker qui affirme que Francfort a fermé la porte au départ de son joueur, faut de lui avoir trouvé un remplaçant. Une chose est sûre : le suspense risque de durer jusqu’à ce soir 23h59…

Francfort officialise Neils Nkounkou (Saint-Etienne)

C’est officiel, l’international espoir français de Saint-Etienne, Niels Nkounkou s’est engagé avec Francfort. Le joueur de 23 ans, acheté par les Verts 2,5 millions d’euros à Everton (au terme d’un prêt avec option d’achat) a été vendu 11 millions au club allemand. Il a signé un contrat de 5 ans.

Faitou Maouassa (FC Bruges) débarque à Lens

Après un prêt la saison dernière à Montpellier, Faitou Maouassa est de nouveau prêté cette saison, mais à Lens. Le latéral gauche français de 25 ans, arrive en provenance du FC Bruges et devient le premier lensois à avoir connu la Ligue des Champions. Rappelons que les Lensois vont aussi enregistrer l’arrivée de Ruben Aguilar (Monaco).

Amiens se paye Andy Caroll !

Les supporters picards n’en reviennent toujours pas. L’attaquant international anglais, Andy Caroll débarque à Amiens, où il a signé un contrat de deux ans ! Le joueur, aujourd’hui âgé de 34 ans, a porté les couleurs de Liverpool, Newcastle ou encore West Ham. Même s’il n’a jamais vraiment confirmé, le buteur anglais avait été l’objet d’un transfert à sensation entre Newcastle et Liverpool, en 2010, pour un montant de 40 millions d’euros. La saison dernière, il était à Reading, en Championship.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi