jeudi 25 avril 2024

PSG – Real : l’énorme coup de poker de Pochettino avec Neymar

À lire

Il y a peut-être une ou deux chances sur dix, mais nous sommes en mesure d’affirmer que Mauricio Pochettino a sérieusement envisagé de titulariser Neymar contre le Real Madrid.

Plus apparu sur un terrain depuis le 28 novembre dernier, Neymar fait partie du groupe parisien qui s’apprête à défier le Real Madrid.

En conférence de presse hier, Marquinhos a même clairement laissé entendre que la question de le voir débuter le match se posait. « Même s’il n’a pas de match dans les jambes, je sais que, si demain il est sur le terrain, il se donnera à 100% », a expliqué le capitaine parisien, assurant ne pas connaître le plan de Pochettino. « C’est à lui de décider », a ajouté Marqui.

Neymar Titulaire, une vraie option !

Même si on comprend que le technicien parisien n’a pas l’intention de dévoiler son onze de départ, plusieurs heures avant le coup d’envoi, le fait que Marquinhos ne considère pas comme acquise l’absence de Neymar sur la pelouse à 21h, laisse forcément planer le doute.

Celui de voir Mauricio Pochettino tenter un incroyable coup de poker en choisissant de faire jouer son n°10 dès le départ, alors que tout le monde l’attend, au mieux, pour la dernière demi-heure.

En tout cas, selon nos informations, le staff médical du club n’a donné aucune contre-indication à Pochettino sur la durée du temps de jeu dont bénéficiera le Brésilien. Même si la probabilité est infime, l’idée travaille l’Argentin. Alors, osera-t-il cet incroyable coup de poker ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi