lundi 15 juillet 2024

PSG : énorme retournement de situation pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia (Naples) !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le clan Kvaratskhelia dément formellement l’envie de prolonger du Géorgiens et affirme qu’il veut quitter Naples. Et ça change tout pour le PSG qui en a fait une priorité.

Alors que l’on pensait la piste menant au Géorgien Khvicha Kvaratskhelia très sérieusement refroidie, une nouvelle information relance complètement le dossier. Cette fois, ce ne sont plus les médias italiens qui révèlent des informations précieuses, mais la presse géorgienne. 

« Je ne veux pas que les gens pensent que Kvara veut rester à Naples » (son agent)

Au micro de Sport Imdi, l’agent de l’ailier de Naples convoité par le PSG a lâché une véritable petite bombe. « Je ne veux pas que les gens pensent que Kvara veut rester à Naples » a clairement expliqué Mamuka Jugeli. «  Nous voulons partir, mais nous voulons attendre la fin de l’Euro afin de ne pas perturber Khvicha. La priorité est un transfert vers une équipe qui joue la Champions League. Le pire, c’est que s’il reste à Naples, il perdra un an à cause de ça… Nous sommes inquiets. » 

Voilà des paroles qui ont résonné très fort dans les oreilles de Luis Campos, qui court derrière le joueur de 23 ans depuis plusieurs mois. En Italie, on a même accusé le joueur de profiter de l’intérêt du PSG pour négocier une prolongation de contrat à la hausse avec son club. 

Ce qui rend cette déclaration encore plus forte, c’est que dans la foulée, le père du joueur a enfoncé le clou. « Je ne veux pas que Kvara reste au Napoli. Il a travaillé avec quatre entraîneurs différents en un an, cela m’inquiète beaucoup. Il décidera de lui-même, même si ce n’est pas agréable pour moi. » Même si ce dernier explique ne pas avoir échangé sur le sujet avec son fils, il ouvre en grand la porte à un départ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi