vendredi 24 mai 2024

PSG : tous les voyants sont au vert pour une prolongation de Kylian Mbappé

PSG - Troyes (20h45)

À lire

Selon nos informations, si rien n’est encore officiel, Kylian Mbappé devrait bien signer un nouveau contrat avec le PSG.

Après le jeu des scoops et des démentis qui ont émaillé la soirée de jeudi dernier (Le Parisien affirmant que le n°7 du PSG était proche de prolonger, avant que L’EQUIPE, vexé, ne cite la maman du joueur pour expliquer que rien n’était fait, allant même jusqu’à préciser que l’avantage était en faveur du Real…), le feuilleton de la prolongation de Kylian Mbappé n’est pas terminé.

Ce soir, nous sommes en mesure de vous apporter du nouveau. Et selon nos informations, le meilleur buteur de Ligue 1 est bien tout proche de signer pour deux saisons de plus dans le club de la capitale.

Le droit à l’image, un élément décisif

Plusieurs éléments sont en train de faire pencher la balance du côté du club de la capitale. Notamment la possibilité offerte à Kylian Mbappé de récupérer la totalité des droits sur son image. Le Real souhaitant de son côté lui en céder seulement la moitié.

Aujourd’hui, le n°7 parisien attend encore quelques signes forts de la part de la direction, concernant le projet sportif pour les prochaines saisons, avant de prendre une décision définitive. Les doutes qui planent sur l’avenir du Real Madrid en Ligue des Champions, après les menaces de Ceferin sur les trois clubs qui n’ont toujours pas renoncé à la Super League (Barcelone, la Juventus et le Real) auraient également un impact dans la décision du Parisien.

Très attaché au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a de moins en moins envie de partir libre et serait bien à deux doigts d’annoncer une prolongation de deux ans, plus une troisième en option.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi