vendredi 19 août 2022

PSG : un retour d’Adrien Rabiot est-il possible ?

À lire

La rumeur d’un possible retour d’Adrien Rabiot au PSG prend de l’ampleur. Selon la presse italienne, l’international français, formé dans la capitale, aurait même recalé l’OL pour garder une chance de rejoindre son ancien club.

Parti libre du PSG en 2019, Adrien Rabiot a encore un an de contrat avec la Juventus où il est annoncé sur le départ. Toutefois, quand on se rappelle de la tension extrême qui a accompagné son départ (le joueur refusant de prolonger), on imagine mal qu’il puisse revenir à Paris.

Un échange Paredes – Rabiot ?

L’idée de sa mère, qui représente toujours ses intérêts (et avec laquelle cela ne s’était pas très bien passé, en 2019) est de profiter de l’intérêt de la Juve pour Paredes pour inclure son fils dans la transaction.

Selon nos informations, cette hypothèse a aussi les faveurs de Luis Campos, qui cherche à rapatrier l’international français.

La piste est toutefois à prendre avec des pincettes. Interrogé sur un possible retour de Rabiot, Christophe Galtier a laissé entendre que le Français ne faisait pas partie des cibles prioritaires du club, en passe de boucler l’arrivée de Renato Sanches.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi