PSG – BREST (21H)
Quatre jours avant la réception de Gerone en Ligue des Champions, Luis Enrique va reprendre ses bonnes habitudes en alignant une équipe très remaniée face à Brest (samedi, 21h).
Alors que Vintinha et Warren Zaïre-Emery ne sont même pas dans le groupe, d’autres titulaires en puissance devraient débuter sur le banc. A l’image de Bradley Barcola, très sollicité depuis le début de saison, que ce soit avec Paris ou les Bleus. L’ancien de l’OL devrait débuter sur le banc et ne pas jouer plus de 30 minutes.
Première pour Désiré Doué
Au milieu de terrain, on devrait revoir Fabian Ruiz dès le coup d’envoi, pour former un milieu inédit avec Joao Neves et Désiré Doué. Randal Kolo-Muani qui reste sur deux buts en deux matchs, avec Paris et les Bleus, devrait débuter, au coté d’Asensio et Kang-In Lee, pour laisser souffler Ousmane Dembélé.
En défense, la possibilité de voir le jeune Yoram Zague débuter à la place d’Hachraf Akimi n’est pas exclue, alors que Marquinhos, rentré tardivement du Brésil, pourrait débuter sur le banc.
Pour Matvey Safonov aussi
Enfin, dans le but, le Russe Matvey Safonov devrait connaitre sa première titularisation. Gianluigi Donnarumma, qui a manqué les derniers entraînements pour assister à la naissance de son enfant, est dans le groupe mais devrait rester sur le banc, comme cela a été le cas régulièrement la saison dernière avant les matchs de Ligue des Champions.
Le 11 probable du PSG contre Brest :
Safonov – Zague, Pacho, Beraldo, Mendes – Ruiz, Neves, Doué – Lee, Asensio, Kolo Muani