jeudi 13 juin 2024

PSG : une ouverture à saisir pour Robert Lewandowski

À lire

Alors que Luis Campos et le PSG ont fait de la venue de Robert Lewandowski une priorité, de bonnes nouvelles sont arrivées en provenance d’Allemagne.

Alors que les relations sont de plus en plus tendues entre le buteur polonais (qui a clairement annoncé que son aventure avec le Bayern était terminée) et son club, le prix demandé est pour l’instant un gros frein à un transfert pour la Catalogne.

Les Allemands réclament en effet 60 millions d’euros pour leur buteur ! Une somme que les Espagnols ne souhaitent pas sortir (en considérant qu’ils en aient les moyens, ce qui est très loin d’être vident) pour un joueur qui aura 34 ans au mois d’août.

Le Barça ne souhaite pas mettre plus de 30 millions pour Lewandowski

Le PSG pourrait en profiter en faisant une meilleure proposition que le Barça, qui n’avait pas prévu mettre plus de 30 millions sur le Polonais.

Luis Campos estime que Robert Lewandowski reste très performant, malgré son âge et mérite un investissement important pour faire passer un palier au club de la capitale. Comme en attestent les 48 buts inscrits en 44 matchs par le Polonais, la saison dernière, toutes compétitions confondues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi