mercredi 29 mai 2024

OM : PUMA dévoile un maillot collector pour fêter les 30 ans de la Ligue des Champions

À lire

En vente dès le 15 avril, ce maillot collector ne sera porté qu’une seule fois par les Marseillais : samedi 27 mai contre Brest (37ème journée de Ligue 1).

L’équipementier de l’Olympique de Marseille a dévoilé le maillot « Célébration » créé tout spécialement pour célébrer les 30 ans de la victoire à Munich face au Milan AC, en finale de la Ligue des Champions.

Pour l’occasion, PUMA a voulu jouer la « carte locale », en s’associant avec Fil Rouge, un fabricant de vêtement installé dans le 10ème arrondissement de la cité phocéenne.

Un gros coup de com pour PUMA

Un gros coup de communication pour l’équipementier devenu partenaire de l’OM en 2018, puisque ce maillot ne sera porté qu’une seule fois : lors de la 37ème journée (samedi 27 mai) pour la réception de Brest au Vélodrome.

Lors de l’avant dernière journée de la saison 2022/2023, on en saura davantage sur une participation de l’OM à la Ligue des Champions, dont la victoire, le 26 mai 1993, reste historique pour un club français.

Un succès dont compte bien profiter PUMA, qui avait déjà sorti une tenue collector, portée le 21 mai dernier par l’OM contre le Racing Club de Strasbourg (38ème journée de Ligue 1). A noter que le maillot sera disponible à la vente dès samedi 15 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi