samedi 26 novembre 2022

Quand Daniel Riolo (RMC) défend le Qatar

À lire

Daniel Riolo et Stéphane Guy sont camarades chez nos confrères de RMC. Les deux journalistes participent à l’émission l’After Foot et ne manquent pas de se titiller sur le Qatar. Un affrontement qui passionne les internautes de RMC et les réseaux sociaux.

C’est la Coupe du Monde de la discorde même dans les médias. Chez RMC, c’est devenu un duel entre deux grands noms du journalisme sportif chez Altice. Daniel Riolo qui participe à l’After depuis plus de 15 ans et Stéphane Guy, l’ancien commentateur de CANAL+.

Les deux hommes aiment le débat mais ne sont pas toujours d’accord entre eux. Le sujet sur la Coupe du Monde et le menu le plus épineux pour la station parisienne.

Riolo dénonce les fake news… Guy le « naturalise »

Le journaliste vedette de l’After Foot a dénoncé hier les fake news autour du Qatar. Il ne s’est pas prié pour remettre quelques vérités au goût du jour. Ce qui n’a pas du tout plus à son compère de la radio. Stéphane Guy fustige depuis des mois l’attitude du Qatar et ne s’y est pas rendu.

Au contraire de Riolo qui a fait le voyage avec Gilbert Bribois pour être au plus près de l’événement. En plateau, Stéphane Guy a répondu en une phrase à son homologue de RMC : « Toi, tu passes 2 jours au Qatar, ça y est, tu es naturalisé ». Une pique qui a fait rire la twitosphère.

Riolo/Guy : le Qatar, le grand sujet de la discorde

Depuis des semaines, les deux hommes se font face sur le sujet de la Coupe du Monde au Qatar. Stéphane Guy se trouvant du côté de ceux qui ne souhaitent pas participer à l’événement pour les éléments que l’on connaît sur les droits humains, le nombre de morts et l’impact écologique. L’ancien commentateur de la chaîne cryptée n’a d’ailleurs pas fait le voyage.

Tout le contraire de Riolo qui se repose sous le soleil du Golfe en short et t-shirt.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi