dimanche 26 mai 2024

Quand la FFF censure Kylian Mbappé

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

C’est passé inaperçu, mais la FFF a tout simplement censuré les propos de Kylian Mbappé sur Noël Le Graët. Dans la version publiée sur le site officielle, pas un mot sur la démission de l’ancien président…

Hier à Clairefontaine, la journée a été marquée par la première conférence de presse de Kylian Mbappé en tant que capitaine de l’Equipe de France.

Face à un parterre de journalistes important, le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde n’a esquivé aucune question. Le nouveau capitaine des Bleus a toutefois connu sa première censure.

« Noël Le Graët ne fait plus partie de l’actualité de l’équipe de France et de la Fédération française de football ».

Interrogé sur le poids de ses mots, en référence à ces tweets passés sur le racisme dans le foot, ou dernièrement sur sa réaction aux propos de Noël Le Graët sur Zidane, Mbappé a été cash : « Je sais que mes paroles font grand bruit. C’est aussi pour ça que je me suis exprimé. Je ne pense rien après, il (ndlr : Noël Le Graët) a démissionné. Il faut le remercier pour ce qu’il a fait parce qu’il n’a pas fait que des choses négatives. Mais maintenant il ne fait plus partie de l’actualité de l’équipe de France et de la Fédération française de football ».

Ces propos ne figurent pas dans la version officielle de la conférence de presse de Kylian Mbappé, publiée sur le site de la FFF…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi