jeudi 25 juillet 2024

Quand Ronaldinho fracasse la Seleçao avant la Copa America

À lire

Quelques jours avant le début de la Copa América (20 juin – 14 juillet aux Etats-Unis), Ronaldinho s’est lâché sur la Seleçao.

Alors que de nombreux observateurs s’inquiètent du niveau du Brésil, à quelques jours du début de la Copa America, Ronaldinho n’y est pas allé de main morte. « C’est un moment triste pour ceux qui aiment le football brésilien. C’est difficile de trouver l’énergie pour regarder les matchs », a commenté le Ballon d’Or 2005. Avant d’aller encore plus loin. « C’est peut-être l’une des pires équipes de ces dernières annéesC’est fini les amis, j’en ai assez. Je ne regarderai aucun match de la Copa America et je ne célébrerai aucune victoire », a ajouté le joueur passé par le Barça.

Raphinha se moque de Ronaldinho

Des commentaires, on peut s’en douter, qui n’ont pas fait plaisir aux joueurs actuels de la Seleçao. A l’image de Raphinha, qui a choisi l’ironie pour répondre à son illustre compatriote. « Ronaldinho dit qu’il ne regardera pas l’équipe nationale brésilienne ? Il y a quelques jours, il écrivait à Vinicius Junior et lui demandait de lui fournir des billets pour qu’il puisse venir regarder le match de l’équipe nationale » a lâché l’ailier du Barça. Alors, verra-t-on Ronaldinho dans les tribunes aux Etats-Unis ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi