samedi 28 janvier 2023

Quand Ronaldo, remet la Coupe du Monde à Jacques Vendroux !

À lire

Grand moment d’émotion à Doha ce midi pour Jacques Vendroux, qui a vu Ronaldo lui remettre une mini Coupe du Monde, trophée offert par la FIFA pour lui rendre hommage.

Depuis le début de la Coupe du Monde, Jacques Vendroux, qui suit la Coupe du Monde pour Europe 1, est aussi notre consultant privilégié. Mais cette fois, ce n’est pas à lui de parler de l’événement qui se tient au Qatar, mais à nous de rendre compte de l’hommage que lui a rendu la FIFA.

15 Coupes du Monde pour Jacques Vendroux

Devant un parterre de 1000 personnes, la plus haute instance du football mondial lui a remis un trophée, pour saluer son exceptionnelle longévité, qui l’a amené à couvrir 15 Coupes du Monde (le record est détenu par un journaliste argentin qui a couvert 17 Coupes du Monde).

C’est Ronaldo qui lui a remis son prix. Un moment très émouvant pour l’emblématique journaliste français. « Il m’a embrassé… Je lui ai dit que je le considérais comme l’un des tous meilleurs joueurs du monde », explique Jacques. « Je dédie ce trophée, cette mini Coupe du Monde, à Thierry Roland, avec qui j’ai couvert ma première Coupe du Monde en 1966, à mes enfants et mes petits enfants ». Jacques n’oublie pas non plus de remercier Europe 1, « qui me permet d’être au Qatar pour suivre cette compétition ».

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi