mercredi 29 mai 2024

Quand Rudi Garcia explique la résurrection de l’OL

Rennes - Lyon (21h)

À lire

Un match nul suffit aux Gones ce soir pour être sacrés Champion d’automne. Une simple étape sur la route du titre ? Qui l’eut cru il y a trois mois…

Grand favori pour remporter le titre honorifique de champion d’automne (il lui suffit de prendre un point à Rennes), l’Olympique Lyonnais se positionne surtout comme le principal adversaire du PSG pour le titre. Sur la dynamique des dernières semaines, les Gones ont même toutes les bonnes raisons d’y croire. 

En conférence de presse d’avant match, Rudi Garcia a lui même expliqué pourquoi il faudra compter sur son équipe pour le titre, donnant en même temps les raisons de sa résurrection. « La fin du mercato estival, le fait qu’on ait un effectif définitif, le fait de garder Memphis et Houssem Aouar, l’arrivée de Lucas Paqueta, d’avoir une attaque avec trois vrais attaquants, le retour de Thiago Mendes, les arrivées de Benlamri et de De Sciglio etc…. » a expliqué l’entraîneur lyonnais plein d’enthousiasme.

« Tout cela fait qu’on a trouvé notre rythme de croisière qui est excellent. Les jeunes aussi qui poussent, qui ont fait de très bons matches. On a un groupe bien équilibré, qui travaille bien et qui veut continuer la belle aventure que l’on est en train de vivre. »

Jusqu’où cela peut-il aller ? Peut être beaucoup plus loin que le titre honorifique à ramener du Roazhon Park ce soir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi