jeudi 25 avril 2024

Quand Walid Regragui (Maroc) manque de respect à l’Italie

À lire

En affirmant ne pas connaitre le nom des attaquants italiens, le sélectionneur du Maroc a fait une sortie très remarquée. Et pas très appréciée…

Interrogé en conférence de presse sur le niveau de ses attaquants, Walid Regragui s’est un peu emporté pour prendre la défense de ses joueurs, laissant clairement entendre que les internationaux marocains n’avaient pas grand chose à envier aux autres nations. « Nos attaquants sont des attaquants de haut niveau. Si vous enlevez Mbappé, Haaland, Lewandowski et Kane, quand vous regardez les autres pays et les autres attaquants… Je sais même pas qui c’est l’attaquant de l’Italie » a expliqué le sélectionneur du demi-finaliste de la Coupe du Monde.

« C’est pas pour critiquer… Nous aussi, on a des attaquants, bien sûr ils loupent. Mais il faut les encourager. Parce qu’on connaît la force des réseaux sociaux et des médias. » Des propos qui ont enflammé les réseaux sociaux, où les internautes n’ont pas manqué de rappeler à Regragui que l’Italie avait remporté quatre Coupes du Monde et deux Championnats d’Europe…  

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi