samedi 24 septembre 2022

Qui est Gianluca Scamacca (Sassuolo), tout proche de signer au PSG ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Selon nos informations, le PSG, qui devrait concrétiser la signature de Vitinha avant la fin de la semaine, est tout proche d’un accord pour sa deuxième recrue : le jeune attaquant italien, Gianluca Scamacca.

Sky Italia, évoque des négociations « sérieuses » entre le PSG et Sassuolo. Auteur de 16 buts la saison dernière en Série A, le joueur de 23 ans devrait arriver dans la capitale pour renforcer l’attaque.  Après avoir commencé sa formation à la Roma, Gianluca Scamacca l’a terminé au PSV Eindhoven (il n’a jamais joué avec l’équipe première), avant de signer à Sassuolo en 2017.

Il a été prêté quatre saisons de suite avant de se révéler lors de la saison 2020/2021 au Genoa (12 buts en 29 apparitions), puis de réaliser une grosse saison avec Sassuolo, au point de convaincre Mancini de lui faire confiance.

Un désaccord sur le montant du transfert en passe d’être réglé

International dans toutes les catégories de jeune, il compte aujourd’hui 7 sélection en équipe A, mais n’a pas participé au dernier Euro remporté par la Squadra Azzura.

Les dernières discussions entre le PSG et Sassuolo concernent le montant du transfert. Les Italiens demandaient 50 millions pour le joueurs, alors que Luis Campos souhaite payer 35 millions plus des bonus.

Puissant joueur de surface, Scamacca profite de sa grande taille pour être très efficace de la tête.  

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi