lundi 3 octobre 2022

Rabiot positif au Covid, les Bleus évitent le forfait grâce au vaccin

À lire

Testé positif au Covid, Adrien Rabiot aurait pu forcer les Bleus à déclarer forfait pour la finale. Mais grâce au vaccin, l’isolement n’est pas imposé aux cas contact…

Testé positif au Covid, Adrien Rabiot est forfait pour la finale de la Ligue des Nations contre l’Espagne dimanche (20h45). Le règlement ne prévoyant pas la possibilité de le remplacer, c’est un groupe de 21 joueurs seulement qui reste à la disposition de Didier Deschamps.

Sauf surprise improbable, c’est le jeune monégasque Aurélien Tchouaméni (qui avait remplacé Rabiot en fin de match contre la Belgique) qui devrait être titularisé au milieu à sa place.

Rappelons, par rapport aux exigences sanitaires, que si la France peut jouer la finale demain, sans être obligé de mettre tous les sélectionnés (pourtant cas contact) à l’isolement, c’est grâce au vaccin.

En effet, si votre schéma vaccinal est complet, vous n’êtes plus obligés de rester à l’isolement, mais seulement de présenter un test négatif (puis un autre trois jours plus tard) et de surveiller votre température.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi