vendredi 1 mars 2024

Rafinha positif au Coronavirus, déjà de nombreux absents pour Saint-Etienne

À lire

Premier entrainement de l’année et déjà plusieurs mauvaises nouvelles pour Pochettino. Parmi elles : le test positif à la Covid de Rafinha.

Alors que l’entraîneur argentin a beaucoup parlé avec ses joueurs, n’hésitant pas à leur demander plus de sérieux, il a vite compris ce qui l’attendait à Paris. C’est d’abord Neymar qui est resté aux soins (et qui sera donc probablement absent à Saint-Etienne mercredi), alors qu’un autre joueur se distinguait par son absence : le Brésilien Rafinha. 
L’ancien joueur du Barça a été testé positif au Coronavirus et a aussitôt été placé à l’isolement. Il sera donc automatiquement forfait pour les deux prochaines matchs, à Saint-Etienne mercredi et contre Brest samedi, mais aussi probablement pour le Trophée des Champions dans dix jours, en raison du protocole mis en place par la LFP.

Neymar, Kimpembe, Rafinha, Florenzi, Paredes, Bernat… avalanche de forfaits…

Alors qu’un point médical plus précis sera fait demain, Presnel Kimpembe, et Alessandro Florenzi devraient aussi manquer au minimum les deux premiers matchs de l’année. Leandro Paredes est aussi incertain pour ces deux matchs de Ligue 1. Au rayon bonnes nouvelles, l’entraîneur argentin devrait pouvoir compter sur Danilo et Diallo, remis de leur blessure et enregistre aussi les retours de Sarabia et Icardi.
Neymar, Kimpembe, Florenzi, Bernat, Rafinha et Paredes : le PSG pourrait quand même être encore privé de six joueurs pour commencer l’année. Rien de très réjouissant quand on sait que le match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le Barça est programmé le 16 février, dans à peine plus de six semaines…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi