samedi 20 juillet 2024

Real Madrid : Luka Modric envoyé à la retraite par Dany Ceballos ?

À lire

Il aura fallu que Dany Ceballos arrive au terme de son contrat avec le Real pour qu’il devienne un joueur important. Il faut dire que ses dernières prestations rendent incontournable le milieu du Real Madrid.

Après son entrée remarquable face à Villarreal en Coupe du Roi, Dani Ceballos a pris de plus en plus d’ampleur dans l’effectif du Real Madrid. Il grappille petit à petit du temps de jeu, dans un groupe où le poste de milieu de terrain est certainement l’un des mieux garnis en Europe.

Il n’est pas chose aisée de se faire une place aux côtés des Modric, Kroos, Valverde, Tchouaméni et Camavinga. Pourtant, lors des derniers matchs, celui qui a le plus impressionné n’est autre que l’Espagnol Dani Ceballos.

Une rentrée folle contre Villarreal

Rentré en cours de jeu, lors du huitième de finale de Coupe du Roi contre Villarreal, l’ancien Gunner a transfiguré le milieu madrilène. Courses, récupérations passes clés, il a tout réussi, en étant impliqué sur les trois buts de son équipe, en concluant sa masterclass par le but de la victoire. Il ne s’est pas arrêté en si bon chemin, puisqu’il a débuté lors deux derniers matchs de Liga où il a une nouvelle fois éclaboussé ses adversaires de son talent.

Sans oublier sa rentrée pleine de caractère contre l’Atletico Madrid, permettant aux Merengues de poser le ballon avec de Luka Modric, pour répondre à la grosse intensité émise par les Colchoneros.

Une prolongation à venir ?

A l’heure actuelle Ceballos est toujours en fin de contrat avec la Maison Blanche. Selon les dernières infos publiées par «DiarioAS » et « Relevo », le dernier vainqueur de la Ligue des Champions souhaiterait le prolonger, malgré une volonté affirmée de tenter le gros coup : Jude Bellingham.

Il est clair que le statut de l’Espagnol a changé. Au point que Carlo Ancelotti est décidé à le mettre en concurrence avec Luka Modric.

Pour ce qui est du joueur, il ne cesse de clamer haut et fort qu’il veut prouver son talent à Madrid. Si un départ n’a pas l’air de faire partie de ses projets, ses récentes prestations séduisent inévitablement de nombreux courtisans en Europe.

Arnaud Mercière

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi