dimanche 26 mai 2024

Reims – OM et Nice – PSG décalés au mercredi 15 mai

À lire

C’était attendu, c’est désormais officiel : les matchs Reims – OM et Nice – PSG, comptant pour la 32ème journée de Ligue 1 (initialement programmées le week-end du 4 mai) ont été décalés. Les deux rencontres vont se jouer le mercredi 15 mai, entre les deux dernières journées de la saison.

Officiellement, les matchs auront lieu entre le 12 et le 17 mai

Cette décision a été entérinée à l’unanimité des membres du CA. Si la date du 15 mai n’est pas encore officielle (la Ligue ayant décidé de fixer les matchs entre le 12 et le 17 mai), il n’y a pas beaucoup de suspens. Rappelons que le multiplex de la 33ème journée a déjà été décalé du samedi 11 au dimanche 12 mai, pour ne pas désavantager l’OM, qui jouera sa demi-finale retour le jeudi 9 mai.

A ce jour, en revanche, le multiplex de la 34ème journée est toujours officiellement programmé au samedi 18 mai. Tout comme les matchs de la 31ème journée, qui verra le PSG recevoir Le Havre (le 27 avril, soit 4 jours avant d’aller à Dortmund) et l’OM accueillir Lens, dimanche 28 avril, soit également 4 jours avant OM – Atalanta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi